Installation de votre ballon d'eau chaude, chauffe-eau thermodynamique et adoucisseur

Avec Eau-go, vous bénéficiez de l'installation de votre ballon d’eau chaude et de votre adoucisseur en toute simplicité qui sera réalisée par l’un de nos partenaires qualifiés de votre région. Les installateurs qualifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) sélectionnés par Eau-Go répondent à vos exigences pour réaliser vos travaux dans les règles de l’art en toute transparence et sans surprises dans votre maison ou votre appartement sous 48h*.

Votre habitation à plus de 2 ans ? En confiant la pose à nos experts, vous bénéficierez d’une TVA à 10% pour les chauffe-eaux électriques et adoucisseurs. Pour les chauffe-eaux thermodynamiques, vous pourrez cumuler une TVA à 5,5% ainsi que du crédit d’impôt.

Cette baisse de TVA vous permet d'avoir une prise en charge de notre forfait installation.

La qualification RGE, délivrée par l'État, est un moyen pour l’entreprise de mettre en valeur ses compétences en matière de technicité pour répondre à des exigences réglementaires élevées à respecter (en matière de performance énergétique notamment). Les qualifications portant la mention RGE s’adressent aux artisans et entreprises du bâtiment.

Les 6 étapes pour avoir de l’eau chaude et ou de l’eau adoucie :

  1. Vous choisissez le matériel et les options.
  2. Vous payez la prestation par Carte Bancaire ou virement, la somme est bloquée par Eau-Go sur un compte de"séquestration" (MANGOPAY) qui est uniquement débloquée à la finalisation des travaux
  3. Votre commande en ligne validée, nous vous envoyons une confirmation de commande. On vous contacte dans les 24H pour valider avec vous le jour de l’installation.
  4. Vous nous joignez (si possible) une photo du lieu et de l’équipement actuel.
  5. L’installateur intervient dans votre maison ou votre appartement suivant le RDV déterminé avec vous.
  6. À la fin du chantier, vous signez le bon de réception qui déclenche la garantie, le paiement à l’installateur et l'envoi de la facture établie par ses soins.

MANGOPAY filiale du Crédit Mutuel Arkéa 

Découvrez nos différents forfaits d'installation pour vos équipements :

La garantie satisfaction 

Lorsque vous nous confiez une commande, l'argent que vous avez versé est conservé par EAU-GO durant toute la transaction.
Tant que les travaux ne sont pas finis et que vous n’avez pas validé la prestation, l’argent reste bloqué sur un compte de séquestration dans un compte spécifique du Crédit Mutuel via MANGOPAY.

C’est en signant le PV de fin de travaux que cet argent est débloqué et que l'installateur est payé.

Vous maitrisez le paiement et la qualité du travail et donc de votre satisfaction

option sous 2 jours ouvrés