Remplacement radiateur électrique

Pourquoi nous confier la pose du remplacement de votre radiateur électrique ?

  • Une prestation sur mesure tout incluse, main d’œuvre, pièces et déplacement.
  • Un travail réalisé par des installateurs de proximité, des entreprises partenaires de Eau-go.
  • Payer en transparence, le juste prix toute l’année en toutes circonstances.
  • Pouvoir bénéficier des garanties constructeurs.
  • Intervention entre 3 et 7 jours*.

Les 4 étapes pour avoir de bien chaud:

  1. Vous choisissez le matériel.
  2. Vous payez la prestation, l’argent est bloqué  par Eau-Go dans le compte de séquestration.
  3. Votre commande en ligne validée, on vous contacte dans les 24H pour confirmer le jour de l’installation.
  4. L’installateur partenaire intervient, vous signez le bon de réception qui déclenche les garanties et le paiement à l'installateur.

Que comprend notre prestation d’installation d’un chauffe-eau électrique ?

  1. la mise en sécurité électrique de l'ancien radiateur.

  2. la dépose, l’enlèvement et la mise en déchetterie de l’ancien radiateur (pour les maisons et les appartements).
  3. l’installation du nouveau radiateur éléctrique.
  4. le raccordement sur les branchements existants aux normes éléctriques en vigueur.
  5. la mise sous tension et les essais.
  6. la mise en propreté du chantier.

Conditions pour la pose d’un chauffe-eau :

  • Une installation éléctrique au norme
  • mur sain avec possibilité de mise en place des fixations pour accrocher le radiateur

En cas de doute, vous pouvez nous joindre au 09 87 67 31 84. Soyez rassurés, nos installateurs pourront intervenir mais il est impératif de nous spécifier un de ces cas lors du passage de votre commande. Ces cas pourront faire l'objet d'une facturation supplémentaire par nos équipes sur place selon le temps passé et le matériel nécessaire.

* jours ouvrés

Réserves tarifaires

En cas d’absence à un rendez-vous fixé par le Client, l’installateur sera en droit de de facturer au Client son déplacement selon un forfait de 100€ TTC

Toute annulation de RDV devra etre réalisée au mois 48 h avant par téléphone dans le cas contraire, l’installateur sera en droit de de facturer au Client son déplacement selon un forfait de 100€ TTC.

Si les options souscrites (tel qu’étage sans ascenseur, accès difficile, taille de ballon différente, ...) ne correspondent pas à la réalité, le coût de ces options sera facturé par l'installateur le jour de l’intervention suivant le barème en vigueur. En cas de refus du paiement de ces surcoûts, la commande sera annulée et l’installateur sera en droit de de facturer au Client son déplacement selon un forfait de 100€ TTC.