Chaudière gaz à condensation livrée & posée

Installation de votre Chaudière Gaz à Condensation

Confiez nous le remplacement de votre Chaudiere gaz.

Vous souhaitez réaliser des économies, choisissez parmi nos produits disponibles et confiez nous l’installation, gardez l’esprit léger ! Nous avons associé les meilleures marques professionnelles aux meilleurs des installateurs sélectionnés de votre région pour vous garantir une installation de votre chaudiere gaz à condensation de qualité et bénéficiez de la garantie du constructeur et d'un SAV de proximité.

Bénéficiez d’un diagnostic gratuit sur l'état de votre chaudiere au 09 87 67 31 84 ou  

Achetez votre chaudière avec la pose et bénéficiez de la garantie satisfaction

La simplicité au service des économies

  • La chaudière gaz condensation est la nouvelle génération de chaudières. En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie. Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%. Les chaudières gaz murales à condensation permettent de mieux maîtriser la consommation d’énergie tout en limitant les rejets polluants au maximum. Elle est aussi appelée HPE : Haute Performance Energétique. La condensation est plus performante et économique que la chaudière gaz basse température. Les chaudières gaz condensation murales sont pratiques pour leur gain de place et s’installeront facilement dans une cuisine.
  • Lors de l’installation d’une chaudière condensation, il faut raccorder l’appareil aux eaux usées pour évacuer les condensats. Les fumées sont évacuées par le biais d’un conduit en ventouse. Celui-ci doit être en PVC pour résister à l’acidité des condensats. Si vous possédez déjà un conduit de cheminée, il faudra le retuber afin d’éviter toute corrosion (l’eau issue de la condensation étant légèrement acide). 

SOLUTION ÉCONOMIQUE PAR RAPPORT AUX ANCIENNES GÉNÉRATIONS DE CHAUDIÈRES

Un meilleur rendement entraîne une utilisation d’énergie primaire moindre. Ainsi, votre consommation d’énergie diminue et vous réalisez des économies sur votre facture de chauffage.

SOLUTION ÉCOLOGIQUE

Vous limitez votre impact sur les ressources fossiles de la planète en consommant moins d’énergie tout en limitant les émissions polluantes produites par votre chauffage.

 

RECHARGE EN EAU CHAUDE SANITAIRE TRES RAPIDEMENT

l’eau contenue dans la chaudière sera chaufféer encore plus rapidement en utilisant la condensation, pour vous offrir un confort en eau chaude optimal.

EN RÉNOVATION

De la même taille voire plus compacte qu’une chaudière traditionnelle, une chaudière à condensation s’intégrera parfaitement dans l’espace occupé par votre ancien appareil de chauffage. Seul le système interne change, les raccordements sont identiques et ne nécessitent aucune modification de votre installation en place (qu’il s’agisse de chauffage au sol ou de radiateurs).

BÉNÉFICIEZ DES CRÉDITS D'IMPÔTS

Les chaudières à condensation sont éligibles au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique. Dans le cadre de votre rénovation, vous pourrez ainsi déduire de vos impôts sur le revenu un certain pourcentage (voir le taux en vigueur) du prix d’achat de votre nouvelle chaudière.

NB : Si le montant du crédit d’impôt est supérieur à votre impôt, le Trésor Public vous remboursera la différence.

La garantie satisfaction 

Lorsque vous nous confiez une commande, votre argent est conservé par Eau-Go durant toute la transaction.

Tant que les travaux ne sont pas finis et que vous n’avez pas validé la prestation, l’argent reste bloqué sur un compte de séquestration dans un compte spécifique  du Crédit Mutuel via MANGOPAY.

C’est en signant le PV de fin de travaux que cet argent est débloqué et que l'installateur est payé.

Vous maitrisez le paiement et la qualité du travail et donc de votre satisfaction