Que ce passe-t-il une fois que j’ai payé ?

Découvrez, à travers cet article le concept eau-go et ce qu’il se passe lorsque vous passez commande sur notre site internet.

Après avoir passé une commande livrée et installée chez vous

Un technicien Eau-Go vous contacte sous 24H afin de valider votre commande et d’organiser le rendez-vous avec l’installateur

  • Le technicien eau-go valide le choix technique et les options souscrites
  • Selon vos disponibilités, vous prenez rendez-vous pour l’installation
  • Il valide la date de l’installation avec l’installateur agrée eau-go (plombier, chauffagiste ou climaticien)
  • Le technicien vous confirme la date et l’heure du rendez-vous par téléphone ou SMS
  • Il passe la commande du ballon, de la chaudière, du groupe clim ou de l’adoucisseur afin d’en garantir la disponibilité le jour de l’intervention

Une fois l’intervention réalisée, si vous signez le bon de fin de chantier :

  • L’installateur vous envois la facture
  • Il nous envoie une copie du bon de fin de chantier ainsi qu’une copie de la facture qu’il vous a adressé
  • Nous demandons à Mangopay de payer l’installateur.

A savoir : tant que vous n’avez pas signé le bon de fin de chantier, Eau-Go considère que vous n’êtes pas satisfait et le chantier non-conforme. Nous mettons tout en œuvre auprès du partenaire pour finaliser les démarches et que vous soyez satisfait du service fournis.

Après avoir passé une commande livrée chez vous sans installation

Un technicien de Eau-Go vous contacte sous 24H, par téléphone ou SMS, afin de valider votre commande et organiser la livraison de votre matériel suivant vos disponibilités.

Une fois le matériel reçu, et après avoir validé le bon état du colis, Eau-Go vous envois la facture.

Le concept eau-go en image

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