Comment se déroule la commande d'une chaudière chez Eau-Go ?
- Vous choisissez votre produit et ses options.
- Vous nous envoyez des photos de votre installation actuelle.
- Une pré-visite virtuelle est organisée avec un technicien de Eau-Go par un entretien telephonique.
- Vous procédez à la création de votre compte et vous validez votre devis et votre demande de visite technique.
- Un technicien de Eau-Go vous contacte sous 24h pour organiser la visite technique.
- Notre installateur partenaire se rend chez vous pour valider la faisabilité de votre choix et éventuellement établir les éléments manquants.
- Un technicien de Eau-Go valide la visite et les options à intégrer dans votre offre.
- Votre commande est validée techniquement, vous procedez au paiement de votre commande sur le site suivant l'offre validée par Eau-Go et l'installateur.
- Un technicien Eau-Go valide le rdv
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- Il détermine vos disponibilités
- Il valide la date de l'installation avec l'installateur
- Il vous confirme la date et l'heure (tel ou SMS)
- Il passe la commande du ballon, de la chaudière, du groupe clim ou de l'adoucisseur afin d'en garantir la disponibilité le jour de l'intervention
Une fois l'intervention réalisée, si vous signez le bon de fin de chantier :
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- le partenaire vous envois la facture
- Le partenaire nous envoie une copie de bon de fin de chantier avec la copie de la facture qu'il vous a adressé
- Nous demandons à MANGOPAY de payer l'installateur.
Tant que vous n’avez pas signé le bon de fin de chantier, Eau-Go considère que vous n'êtes pas satisfait et le chantier non-conforme. Nous mettons tout en œuvre auprès du partenaire pour finaliser les choses.
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