L’offre location BWT, on vous dit tout !
QUELLE EST LA DURÉE DE MON CONTRAT ?
Le contrat de location vous engage pour une durée ferme de 3 ans, et est ensuite renouvelé tacitement tous les ans.
QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR ACCÉDER À LA LOCATION BWT ?
Après une évaluation rapide de l’environnement d’installation de l’appareil (Cf photos demandées pour la visite digitale) nous vous confirmons le prix de la pose de 594€ TTC pour les installations « standard » (dans 90% des cas) et sinon nous demanderons à notre Partners de réaliser une visite afin de valider la faisabilité et le prix de l’installation
Une fois les frais d’installation payés sur le compte de séquestration, vous devrez nous retourner votre contrat de location signé accompagné d’une copie de pièce d’identité et de votre mandat SEPA.
Le prélèvement de 49 € TTC démarrera le mois suivant la date de mise en service.
QU’EST-CE QUI EST INCLUS DANS MON CONTRAT ?
L’offre de location BWT comprend l’ensemble du matériel ainsi que sa garantie tout au long du contrat. Les équipes BWT seront disponibles pour intervenir gratuitement en
cas dysfonctionnement (hors cause extérieure) et réaliser l’entretien prévu tous les 2 ans. Les consommables (hors sel) et accessoires d’entretien sont également inclus.
QUI S’OCCUPE DE L’INSTALLATION DE L’APPAREIL ?
L’installation de l’appareil est réalisée par un installateur membre du réseau BWT PARTNERS. Le forfait de l’installation de l’appareil (comprenant la préparation de l’emplacement, la modification de la plomberie et le raccordement de l’appareil) sera à régler sur le compte de séquestration pour le compte de l’installateur (cette somme ne sera donnée à l’installateur uniquement après avoir reçu le PV de fin de travaux signé par vos soins). Le forfait d’installation pourra être adapté en fonction de la complexité de l’installation et du temps nécessaire au raccordement de l’adoucisseur et du filtre sous évier. L’installateur aura la responsabilité de l’installation du matériel dans les règles de l’art dont la conformité sera vérifiée lors de la mise en service
QUELS SONT MES ENGAGEMENTS QUAND JE LOUE AVEC BWT ?
Vous vous engagez à prendre soin de votre adoucisseur (qui reste la propriété de BWT) et à le restituer en cas de résiliation du contrat de location.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE DÉMÉNAGE ?
Vous pouvez déménager vos solutions de traitement de l’eau dans votre nouveau logement (installation à vos frais) et continuer de bénéficier de la location BWT. Il vous suffira de nous communiquer votre nouvelle adresse et de faire réaliser à votre charge une nouvelle mise en service pour régler les paramètres de l’adoucisseur à votre nouveau logement ou transférer le contrat au nouveau résident. Voir détails dans les CGL.
QUE SE PASSE T IL AU BOUT DES 36 MOIS ?
Vous décidez de rendre votre adoucisseur : vous dénoncez votre contrat d’abonnement 4 semaines avant la date anniversaire des 36 mois, et nous procédons aux démarches pour récupérer le matériel. Vous décidez de conserver votre adoucisseur : vous n’avez rien à faire, votre contrat est reconduit pour un an et vous bénéficiez des mêmes avantages.