Achat & Remplacement Chauffe-eau électrique, thermodynamique, radiateur, climatiseur et adoucisseur

Contrat annuel entretien Premium BWT

Réf : Contrat premium LP
192,50 € TTC
La remise en % est basée sur la différence entre le prix conseillé par le constructeur et le prix négocié par Eau-Go. Il porte seulement sur la fourniture. Le prix affiché tient compte de la TVA à 20% passant au taux réduit dans le cadre de l’option installation réalisée par notre partenaire (valable uniquement pour une installation dans un logement de plus de 2 ans).
Informations sur les produits

Les + service Eau-Go

Une visite annuelle comprenant l'entretien et le contrôle des paramètres de fonctionnement de l'installation incluant la main d'œuvre, déplacement, analyses dureté Amont / Aval. Démontage/nettoyage/graissage de la vanne de commande, Déplacement hors visite inclus (si panne avérée), MO hors visite inclus (si panne avérée). Consommables et pièces détachées, fitration et entretien résine inclus
Voir les informations techniques

Fiche produit du fabricant

Configurez mon produit

Prestations & équipements inclus :

  • contrat entretien
    Contrat annuel entretien Premium BWT

    Une visite annuelle comprenant l'entretien et le contrôle des paramètres de fonctionnement de l'installation incluant la main d'œuvre, déplacement, analyses dureté Amont / Aval. Démontage/nettoyage/graissage de la vanne de commande, Déplacement hors vi...

    Prix

    192,50 €

Choisir mes options :

  • contrat entretien
    surcoût entretien contrat tout inclus 1an

    Contrat tout inclus = Contrat standard + contrat premium Consommables inclus (sel exclu) + toutes pieces de rechange inclus

    Prix

    114,00 €

Informations produit

bwt services 

Soucrivez au contrat d'entretien auprès du constructeur et payez au moment de la réalisation dans 1 an.

Choisissez votre niveau de contrat :

CONTRAT PREMIUM 1 AN consommables inclus

Prestations incluses
Nombre de visite par AN 1
Main d'œuvre Inclus
Déplacement Inclus
Analyses dureté amont/aval Inclus
Démontage/nettoyage/graissage de la vanne de commande Inclus
Déplacement  hors visite (panne avérée) Inclus
Main d'œuvre hors visite (panne avérée) Inclus
Consommables
Filtration OUI
entretien résines OUI
Sel NON
Pièces d'usure (suivant liste notice et conditions de garantie) -10%

CONTRAT TOUT INCLUS 1 AN 

Prestations incluses
Nombre de visite par AN 1
Main d'œuvre Inclus
Déplacement Inclus
Analyses dureté amont/aval Inclus
Démontage/nettoyage/graissage de la vanne de commande Inclus
Déplacement  hors visite (panne avérée) Inclus
Main d'œuvre hors visite (panne avérée) Inclus
Consommables
Filtration OUI
entretien résines OUI
Sel NON
Toutes pièces de rechange Inclus

L’entretien de votre adoucisseur en 9 points

  1. Vérification de l’installation (vannes by-pass)
  2. Analyses amont et aval
  3. Contrôle de la programmation
  4. Démontage, vérification, graissage de la cellule de chloration
  5. Vérification du régulateur de saumure
  6. Remplacement de la cartouche de préfiltre*
  7. Nettoyage du bac à sel (si nécessaire)
  8. Test de fonctionnement
  9. Nettoyage des résines 1 fois/an minimum*

*selon contrat soucrit (conseillé tous les 6 mois)


Contrat d'entretien constructeur

Le contrat d'entretien sera souscrit directement auprès du Constructeur (BWT, CILLIT, WATERSIDE) l'ors de l'intervention du technicien du constructeur venant réaliser la mise en service.
En cas d'arrêt du contrat d'entretien durant les 4 ans, la prise en charge des pièces s'arrête et le paiement de  celles-ci sera exigé (ainsi que les frais de main d'oeuvre et déplacement).

Conditions générales de vente BWT Service

Article 1 - Contenu et champ d'application
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de plein droit aux visites d’entretien réalisées par BWT Service.
Elles s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions ; toute commande impliquant l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur toutes autres conditions.
Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les avoir acceptées avant la passation de sa commande. Lui ont été transmis, de manière claire et compréhensible, les caractéristiques essentielles de la prestation, ainsi que le prix de cette dernière.
Article 2 - Visites
2.1 Nature : - Adoucisseur : les réglages de programmation de la vanne, le bon déroulement des cycles de régénération, la vérification du niveau de saumurage et le contrôle de la qualité de l’eau par la réalisation d’une analyse hydrotimétrique ou de la mesure adaptée au type de traitement. Il est procédé à un nettoyage annuel du bac à sel si besoin, et à son rechargement avec le sel du client.
2.2 Organisation : De façon à organiser au mieux la visite, le client sera contacté quelques jours à l’avance par BWT Service pour planifier un jour et un horaire. Le client s’engage à honorer le rendez-vous prévu. En cas d’impossibilité, ce dernier doit contacter BWT Service 48 heures à l’avance ; un second rendez-vous lui sera alors proposé. A défaut, tout nouveau rendez-vous sera facturé au client.
2.3 Compte rendu : Pour chaque visite, la fiche d’intervention du technicien est signée par le client ou toute personne habilitée. Cette fiche indique les réglages effectués, les résultats de l’analyse réalisée, la fourniture de sel, les pièces et main d’œuvre chiffrées, et toute remarque éventuelle. La fiche d’intervention certifie la bonne exécution de la visite. Le compte rendu est remis le jour même au client.
2.4 Visites hors Entretien programmé : Le client peut, s’il le désire, bénéficier de visites supplémentaires, moyennant devis et paiement (pour un contrat standard).
2.5 Option Assistance si Panne Avérée et non Prévisible : BWT Service s’engage à dépanner le client dans les meilleurs délais selon le calendrier du service. Dans le cas d’une intervention de dépannage, sauf utilisation contraire aux prescriptions d’usage en matière de traitement d’eau par adoucisseur ou de dégâts accidentels non imputables au matériel, les frais de déplacement et de main d’œuvre seront facturés selon les conditions spécifiques au type de contrat. Si la panne survient suite à une usure, défaut d’entretien ou anomalie déjà signalée non réparée, ou l’usage de pièces ou de réparation par une autre société : les frais de déplacement, les pièces et main d’œuvre restent dans ce cas à la charge du client, et la responsabilité de BWT Service ne saurait être engagée. De même, le contrat sera résilié de plein droit.
Les pièces défectueuses ou d'usure normale (cartouche, désinfectant, piles, joints, canne de saumure, filtre, résines etc.) et la main d’œuvre sont fournies exclusivement par BWT Service ; et facturées selon les conditions spécifiques du contrat choisi
le 3 : Obligations du client
Le client s’engage à s’assurer, par les moyens dont il dispose, que son poste de traitement d’eau est en état de bon fonctionnement.
Tout défaut d’alimentation électrique, de remplissage de bac à sel, fuites constatées, ou tout autre problème empêchant le bon fonctionnement du traitement en place doivent être signalés à BWT Service dans un délai de 72 heures.
L’appareil doit dès lors impérativement être mis hors service en attendant une intervention. Toute réparation, réglage ou modification de l’appareil sous contrat doivent être effectués exclusivement par BWT Service.
Le matériel doit être utilisé dans les conditions prescrites par BWT Services ; à défaut, la garantie, ou le SAV ne pourront intervenir. Le client veille à communiquer à BWT Service ses coordonnées à jour afin d’être averti du rendez-vous par téléphone, portable, travail, e-mail. La présence d’une personne majeure et légalement responsable est obligatoire lors de la visite du technicien.
Article 4 – Durée
Chaque contrat est conclu pour une période d’un an à compter de sa date de signature. Il se renouvelle ensuite par tacite reconduction, sauf résiliation de l’une ou l’autre des Parties, par lettre recommandée avec accusé de réception, sous réserve du respect d’un préavis de trente (30) jours avant la fin de la période initiale ou de la période renouvelée.
Après la période de rétractation, toute période commencée est due
Article 5 - Rétractation
Lors de la première souscription du contrat d’entretien, le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours. Si ce dernier souhaite user de ce droit, il doit le signaler à BWT Service par lettre recommandée dans le délai imparti.
BWT Service s’engage dès lors à rembourser au client les sommes versées, sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision de se rétracter
Article 6 – Prix et paiement
Les prix, établis dans le contrat, sont fermes et définitifs.
Le présent contrat est consenti et accepté moyennant soit le paiement annuel soit un paiement mensuel.
Les prélèvements mensuels se feront le 12 de chaque mois.
A défaut de paiement, BWT Service adressera une relance de paiement au client. Le non-paiement sous dix (10) jours met fin immédiatement au bénéfice du contrat, BWT Service procèdera alors au recouvrement des sommes dues.
Une facture sera remise au client sur simple demande.
Article 7 - Garanties - Généralités
BWT Service est garant de la conformité des prestations au contrat, permettant au client de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-11 et suivants du code de la consommation ou de la garantie des défauts de la chose vendue au sens des articles  1641 et suivants du code civil.
Cette garantie couvre les défauts de conformité ou vices cachés provenant d'un défaut de conception ou de réalisation des services commandés dans les conditions et selon les modalités définies aux présentes conditions générales de vente.
Le client doit faire connaître à BWT Service les vices et/ou défauts de conformité dans un délai maximum de trois (3) jours ouvrés à compter de la fourniture des services.
La garantie de BWT Services est limitée au remboursement des services effectivement payés par l'acheteur et le prestataire ne pourra être considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d'un cas de force majeure.
Article 8 – Droit applicable et Juridiction compétente
En cas de litige de toute nature ou de contestation relative à la formation ou l’exécution de la prestation de service, les Tribunaux de Bobigny seront seuls compétents, nonobstant toutes dispositions particulières convenues entre les Parties.
Cette clause s’applique en cas de référé, de demande incidente, de pluralité de défendeurs et en cas de litige international.
Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le Droit français
Article 9- Langue du contrat
Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte français ferait foi en cas de litige
Article 10 - Médiation
Le client peut recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.